L'entreprise DENIX S.A. décline toute responsabilité pour l'utilisation abusive d'articles fabriqués et commercialisés par l'entreprise et / ou ses distributeurs.
Tous les articles fabriqués par DENIX S.A. sont à usage uniquement décoratif et / ou de collection, de sorte que la société n'est pas responsable de la mauvaise utilisation, manipulation incorrecte ou des manipulations qui peuvent souffrir. Les imitations d'armes blanches, par le matériau dont ils sont faits, ne sont pas tranchants et les armes à feu n'ont pas de mécanismes appropriés pour un fonctionnement réel et ils ont le canon obstrué.
Les articles Denix sont des reproductions, et ne sont pas sensibles au feu, à utiliser et profiter à la maison, dans les écrans de collection, ou à des fins de théâtre ou de divertissement, et toujours sous la supervision d'un adulte responsable. Ils ne devraient jamais être exposés dans la rue, les pointant vers quelqu'un parce qu'ils pourraient être perçus comme une menace, être cachés dans des vêtements, ou laissés sans soin dans la voiture.
Le port, la manipulation ou l'exposition publique de tout modèle ressemblant à une véritable arme peut être contraire à la loi, peut susciter une appréhension de la part des officiers, des organes et des forces de sécurité de l'État ou d'autres personnes, et pourrait entraîner des blessures à la personne qui manipule la réplique.
Pour éviter les défaillances mécaniques et prolonger la vie du modèle, celles-ci doivent être stockées dans un endroit sec et propre.
La société DENIX n'a ??aucune affinité avec aucun parti nazi, fasciste ou autre parti néo-politique / militaire, et tous les articles faits par Denix sont à des fins historiques seulement.
Ne laissez pas ces articles à la portée des enfants ou d'un adulte irresponsable. Les modèles ne sont pas des jouets et pourraient causer des dommages s'ils ne sont pas utilisés correctement.
Le prix de détail des articles fabriqués par Denix sont conformes aux règles du libre-échange sans être touché par le Règlement armes, ainsi qu'il ressort de l'avis de la Commission interministérielle permanente des armes et des explosifs (CIPAE) daté 7 novembre 1995 et de l'Intervention Centrale des Armes et Explosifs (ICAE) de la Direction Générale de la Garde Civile. En dépit de cela, nous vous recommandons fortement, dans le cas où ils doivent effectuer un voyage aérien, maritime ou ferroviaire, d'éviter de placer nos articles dans leurs bagages de cabine, en raison des règlements de sécurité portuaires, aéroportuaires et ferroviaires.
DENIX S.A.